Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
28 juin 2015

Comme un parfum de vacances...

Encore une années scolaire qui se termine (déjà??? Même pas eu le temps de me remettre des dernières vacances!)...

Il est temps de remercier les instits d'avoir appris plein de choses à mes trolls, d'avoir répondu à mes questions tordues, d'avoir survécu au stress à l'idée que Léa se casse encore une patte, de ne pas avoir passé par la fenêtre Alban qui à la grammaire préfère largement planer à 15000 et imaginer un robot pour ranger sa chambre, et la directrice, toujours souriante, vestimentairement au taquet ma chérie, et à l'écoute, qui prend cette année une retraite bien méritée.

Ma machine ayant besoin de vacances et d'une bonne révision, cette année, pas de couture, mais des mugs. Pour profiter des ptits dej des vacances, ou s'enfiler un petit tilleul à la récré prochaine, histoire de garder son self-control. (Ils font COMMENT sérieusement?)

mus rec

Bonnes vacances à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci! J'aime bien, me reste plus qu'à m'en faire pour moi!lol
M
super géniale ces réalisations!
F
Merci! T'inquiètes pas, il te reste encore un peu de temps! Bisous!
K
Oh chouette cadeau !!! Ils vont Adorer !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici on n'a pas encore terminé... Oups !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 836
Publicité