Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
19 août 2015

Tiens toi à carreaux!

Après les fournitures de rentrée, le vestiaire!

Léa avait une chemise à carreaux rouge et bleu marine, que j'adorais... ça lui donne un air de mini punkette qui colle plutôt bien avec son fichu caractère! Mais mouflette finit par grandir, et la chemise a fini par être trop juste. Prise d'une crise de confiance en moi très suspecte, j'ai décidé de tenter le coup et de lui en refaire une. A carreaux. Même pas peur.

La miss à choisi son tartan chez Mondial tissu , dans un tissu qui, bien que synthétique rappelle la flanelle, et qui a donné allez savoir pourquoi des envies de caleçons à carreaux à son frère...

Et je me suis lancée bille en tête dans le patronnage et le raccord de carreaux, en essayant de ne pas me planter dans le sens du tissu...(parce que le tartan est sournois, non seulement il a des carreaux mais en plus les lignes formant ces carreaux sont en fait des hachures... et donc ont un sens, aussi)

(Le tout avec 3 mouflets déchaînés à la maison.)

J'avoue, à un moment donné, j'étais à peu près dans cet état là:

Je suis un gâteau de riz ! 2

 Hahem.

Notez au passage que j'ai définitivement perdu toute forme de crédibilité auprès de mes enfants et de mon neveu en prévisualisant cette vidéo. Prudence donc si vous cliquez dessus (oups trop tard) en présence de mouflets, vous vous exposez à des regards navrés et un "MAIS N'IM-PORTE QUOI!!!" en choeur.

N'empêche que: pour une 1ere chemise, à raccords, sans patron, je me suis pas trop mal débrouillée. Je crois.

2015-08-19 11

A manches courtes...

2015-08-19 11

avec des détails girly quans même...

2015-08-19 11

 

2015-08-19 11

forme liquette, avec des raccords qui tombent presque pile-poil!

;ontqge che;ise1

Légèrement cintrée dans le dos, avec un leggin, un sous-pull et des bottines, va être canon ma punkette à couettes.

On parie que sa tata va vouloir la même?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han... elle est Trop Trop belle !!!<br /> <br /> Et super bien portée en prime ! Moi je dis Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 886
Publicité