Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
22 septembre 2015

J'peux pas, j'ai piscine!

Meuh nan, c'est même pas une excuse en carton... le mercredi matin, j'ai bien piscine. L'eczema galopant d'Alban necéssitant un savonnage/rincage/séchage soigneux, je dois l'accompagner... ha la douce odeur du chlore au petit matin, les cris qui résonnent dans les bassins,  le bonnet tellement serré que tu ne peux plus cligner des yeux, les pieds mouillés qui ne veulent plus rentrer dans les chaussettes, et le maillot trempé qui dégouline dans le sac...(Si, j'aime la piscine. Quand il n'y a personne dedans et que l'eau est à 30°, et que je peux faire mes longueurs tranquillou bilou sans me faire emplafonner par des machines de guerre dopées au Red Bull ni subir les pintades qui ricanent au bord. J'aime la piscine.)

Pour palier à ces 2 derniers désagréments, j'ai piqué sans vergogne la lumineuse idée de Griotte:

J'ai nommé :Le tapis de piscine/sac à maillot.

Simple, efficace et juste génial.

Ce qui amène à cette question existentielle : mais POURQUOI on y a pas pensé avant?

Cartoon_Piranha_Fish_clip_art_hight

 

HEIN?

 

Mode d'emploi de la chose:

 

On le met déplié dans le sac, on se sort en sortant de l'eau, on se sèche en gardant les pattes au sec dessus, une fois rhabillé, on y pose maillot et bonnet, et on serre le lien. Affaire classée.

 

2015-09-08 14

 

J'ai juste remplacé l'éponge par du nid d'abeilles, et le cordon sous coulisse par des oeillets, que je trouve plus facile à manipuler.

En enduit vert pour le crapaud, enduit blanc et biais fleuri pour la trolette.

Bonne semaine à tous mes amis batraciens et gastéropodes! vu le temps, ça devrait aller...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial cette idée!!!!
K
Rhoo c'est juste génial comme idée !!!...<br /> <br /> Courage pour les mercredis piscine ! Je compatis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 838
Publicité