Oui je suis en retard. Un peu. (Beaucoup).

A ma décharge, dès la dernière sonnerie de l'école a commencé un marathon infernal, bouclage des valises des trolls, achats de dernière minutes, câlins, recommandations... le lendemain, les veinards partaient avec leurs grands-parents pour leurs toutes premières vacances, en mode aventure, direction la Bretagne en camping-car.

Ils n'avaient pas tourné le coin de la rue que je dégommais du lilas mort à la scie à main, et qu'on attaquait 10 jours de travaux plus qu'intensifs pour refaire leur tanière. Le tout en essayant de ne pas piquer de crise de nerfs ni d'étriper le technicien free qui nous soutenait que notre box fonctionnait à merveille. J'ai promis que j'essaierai de limiter les grossièretés, je ne m'étendrais donc pas sur le sujet. Mais je n'en pense pas moins.

Bref, avec tout ça, je n'ai aps eu le temps de vous montrer le cadeau des maîtresses . Faute de temps, travail oblige, j'ai délégué la phase production à la société Camaloon. Côté créa, du tout simple, bidouillé sous photoshop et illustrator, mais dans les goûts des 2 supers instits (le mot est faible) qui ont accompagné mes petits monstres au cours de cette année.

J'avais envie de leur offrir un petit truc durable, utile et mignon. Le miroir de sac m'a donc paru une idée sympa.

IMG_20160624_105318

Motif classique et frais pour la maîtresse d'Alban, toujours dynamique et impliquée, modèle super héroïne pour celle de Léa, rock'n roll et patiente.

IMG_20160624_105412

Le résultat leur a semble t'il beaucoup plu!

Au passage, faudra quand même qu'on m'explique pourquoi les maîtresses ont été submergées de fleurs (c'est sympa aussi, j'dis pas), alors que le seul maître de l'école de cette année a lui eu droit aux petites douceurs et est reparti les bras chargés de chocolats, bons vins et liqueurs maisons...

Pour avoir mis récement un pied dans le milieu éducatif (ou presque, étant animatrice pour les taps, naps, bref, la garderie améliorée du soir), je vous garantis que les maîtresses AUSSI ont besoin d'un petit remontant! lol

Sur ce, bonnes vacances à tous!

 

Chanson Dorothée : Vive les Vacances