Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
3 août 2016

Devoirs des vacances!

Devinez quoi...

IMG_20160803_144629

Pas-l'école-ép1-2

SI. Désolée Nathalie Jommard.

(Si tu as oublié ton Zola en partant en vacances, fais un tour chez elle depuis ta tablette, je te jure, ça va te détendre les zigomatiques mieux qu'un mojito, la gueule de bois en moins.)

Donc, que certains le veuillent ou non, la rentrée, c'est bientôt.

 

Pas-l'école-ép1-3

 

 

Histoire de vous laisser profiter de vos vacances,  entre 2 coups de soleil, je pense à vous et je me charge de régler le problème de la pochette/housse/étui/truc quelconque à ardoise demandé par le/la maître/sse.

Voilà.

 

IMG_20160803_144004

 

Il y en a un peu pour tous les goûts, du romantique, du rigolo, du vintage, et je vous propose un réassort régulier en fonction de mes coups de coeur tissus et du temps que me laisse la tribu.

 

IMG_20160803_144141

 

Accessoirement, c'est par là.

Et parce que vos chères têtes blondes y sont peut être, je vous laisse avec cet innénarable classique:

 

 https://youtu.be/kL5yV4tEPIo

https://www.youtube.com/watch?v=X6mluemwjcw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont Belles !!! *__* <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, qu'on le veuille ou non, les journées réduisent et la rentrée approche déjà à grand pas.... -_- raison de + pour savourer intensément chaque instant d'été !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité