Cette année j'avoue, j'ai commencé à hiberner de bonne heure, du moins du côté du blog!

La faute à la lumière qui fait faire des photos moches, à mon pc qui ne voulait plus charger les dites photos, ma machine qui a décidé de se mettre en grève pour une durée indéterminée ce qui explique le peu de mise à jour de la boutique et mon abscence sur les marchés de Noël cette année, à la flemme, bref... du coup dans un coin de ma to-do-list, j'ai inséré une note "mettre à jour le blog". Note que j'ai reporté de semaine en semaine...procrastination totale.

Mais le temps glacial de ces jours-ci a réussi à me motiver à vous poster une de mes réalisations préférées de ces derniers mois... Et ça cause d'ours voyez vous. (Ours, hibernation...subtilité du titre de la nana qui n'a pas assez dormi... ) Ou presque.

Le jour ou ma Bernina a pété les plombs en pleine couture de sac, j'ai ressorti ma vielle Toyota, du tissu poilu, et de colère (oui c'est pas logique mais je n'en suis pas à ça près), je me suis attaquée à un truc pour tenir les oreilles de trolette au chaud. A la base, ça devait être un chat, mais mouflette passant par là à décrété qu'elle voulait un panda. J'ai donc patronné un truc vite fait ( alors que le lendemain j'en trouvait un tout fait sur pinterest...)

Et elle a bien fait, parce que tous les matins en galopant comme des dératés pour arriver à l'école, je me bidonne en voyant les oreilles de mon mini plantigrade rebondir façon pois sauteurs...trop mignon. ça a d'ailleurs dû décomplexer certains parents qui n'osaient pas, depuis les bonnets bestioles en tout genre ont fleuri dans la cour!^^

J'ai même connaissance de certains adultes qui se laisseraient presque tenter...

IMG_20161011_125952rec

Cagoule panda patron maison, fourrure noire rase toute douce, fourrure blanche façon mouton toute douce itou.

IMG_20161011_130001rec

IMG_20161011_130028rec

Par contre, bizarrement, elle n'a pas du tout accroché à la version de Chantal goya...limite traumatisée...XD