Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
16 décembre 2016

Hibernation.

Cette année j'avoue, j'ai commencé à hiberner de bonne heure, du moins du côté du blog!

La faute à la lumière qui fait faire des photos moches, à mon pc qui ne voulait plus charger les dites photos, ma machine qui a décidé de se mettre en grève pour une durée indéterminée ce qui explique le peu de mise à jour de la boutique et mon abscence sur les marchés de Noël cette année, à la flemme, bref... du coup dans un coin de ma to-do-list, j'ai inséré une note "mettre à jour le blog". Note que j'ai reporté de semaine en semaine...procrastination totale.

Mais le temps glacial de ces jours-ci a réussi à me motiver à vous poster une de mes réalisations préférées de ces derniers mois... Et ça cause d'ours voyez vous. (Ours, hibernation...subtilité du titre de la nana qui n'a pas assez dormi... ) Ou presque.

Le jour ou ma Bernina a pété les plombs en pleine couture de sac, j'ai ressorti ma vielle Toyota, du tissu poilu, et de colère (oui c'est pas logique mais je n'en suis pas à ça près), je me suis attaquée à un truc pour tenir les oreilles de trolette au chaud. A la base, ça devait être un chat, mais mouflette passant par là à décrété qu'elle voulait un panda. J'ai donc patronné un truc vite fait ( alors que le lendemain j'en trouvait un tout fait sur pinterest...)

Et elle a bien fait, parce que tous les matins en galopant comme des dératés pour arriver à l'école, je me bidonne en voyant les oreilles de mon mini plantigrade rebondir façon pois sauteurs...trop mignon. ça a d'ailleurs dû décomplexer certains parents qui n'osaient pas, depuis les bonnets bestioles en tout genre ont fleuri dans la cour!^^

J'ai même connaissance de certains adultes qui se laisseraient presque tenter...

IMG_20161011_125952rec

Cagoule panda patron maison, fourrure noire rase toute douce, fourrure blanche façon mouton toute douce itou.

IMG_20161011_130001rec

IMG_20161011_130028rec

Par contre, bizarrement, elle n'a pas du tout accroché à la version de Chantal goya...limite traumatisée...XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est drôlement sympa ! J'y verrais bien la tête de mes lutins tiens !
F
Merci! ^^ Inspiration soudaine, heureusement qu'il me restait de la fourrure! ça tient bien chaud, je peux te dire qu'elle l'apprécie d'autant plus qu'ils ont piscine les jeudi mati depuis le mois d'octobre... des bisous!
K
Rhoooo Trop Chouuuuuuuu !!!<br /> <br /> Mais Comment résister ???...<br /> <br /> Et en plus çà doit tenir bien chaud ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité