Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
24 septembre 2016

A la carte!

Elle a craqué sur mon joli tissu Map (ça se comprend, il est superbe). Elle a avec l'Afrique des liens ancrés dans la peau. Et elle avait besoin d'un sac...

Elle a désormais les 3 en bandoulière!

(Et en plus elle m'a envoyé la photo que dans ma hâte à lui envoyer, j'ai oublié de prendre...merci! ^^")

Je n'avais pas cousu de sac depuis un moment, ça a donc été un vrai plaisir de lui coudre celui-ci!

Merci encore de ta confiance et de ton amitié.

sac claudia red'

Petit sac bandoulière coton, tissu Map Mondial tissu, doublure coton noir, 3 poches zippées.

Sangle et bouclerie les accros de la mercerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est superbe
K
Merci, Merci, Merciiii de tout cœur ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce trésor, je l'adore et il va me suivre partout ! ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <3
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité