Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
16 août 2010

Chez la Fée Rouge...

Il fait moche, il pleut, on est lundi, mercerie fermée...du coup, roulé à la gelée de groseille, chat sur les genoux, et balade au sec sur le net!

De blog en blog, je suis tombée sur celui de La Fée Rouge, (une étape sympa, j'y reviendrais), qui propose un jeu:

laf_erouge

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=691258&pid=18824727

à gagner: 1 m de biais liberty coloris au choix!
1 gagnante toutes les 50 participations

Pour jouer, c'est facile:
Si vous avez un blog, parlez du jeu sur votre blog et laissez un commentaire sous ce message en donnant le lien de votre message.

Liberty? Evidemment que je tente ma chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut, j'ai vu ton commentaire chez la fée rouge, tu habites en bourgogne ? moi oui :) ça fait plaisir de connaitre quelqu'un de ce coin là aussi dans la blogosphère ! j'ai visité ton site bravo pour toutes ces jolies créations à bientôt
L
participation validée!<br /> bonne chance!
K
Bonne chance ^^<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> ^_^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 936
Publicité