Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
30 octobre 2010

Joueuse...

D'humeur joueuse en ce moment!
Je tente donc ma chance pour le concours de Laetibricole, fan que je suis depuis un bon moment de ses créas pleines de fantaisie et de rêve! Mention spéciale pour ses tissus à loups, je bave devant...et puis si je pouvais faire mentir ma réputation de chat noir pour une fois, ça serait sympa!lol

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de coller l'une de ses images sur votre blog, et de laisser un petit com sur le sien! Et croiser les doigts... les orteils... tout ce qu'on peut! Tirage au sort le 15 novembre! (grosse journée le 15... ce jour là je croiserait les doigts aussi pour l'Homme qui passe son scanner, entre autres...)

58481430_plaeti

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne chance à Toi !!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi ! <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 950
Publicité