Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
26 avril 2011

Liberty chéri...

Oui je sais elle est facile... mais comme je suis assez contente de la customisation de cette petite veste , je me le permet...

Donc, de ceci, acheté 7 euros à la friperie suis à une prise de conscience fulgurante: Il fait beau, c'est le printemps, le manteau en laine, ça va plus le faire...(fulgurant n'est ce pas...)

P3270199ar

je suis parvenue, un peu de Liberty Mauvey prune que j'aiiiiiime, et que ma maman m'a ramené de Montpellier (rappelez vous, la boutique Avant Après et ses adorables vendeuses) et un peu de travail à ça:

P3310208ar

Alors non, ce n'est pas un coup de génie soudain, je me suis inspiré d'une saharienne relookée dénichée dans M&T....L'occasion était trop belle d'utiliser mon coupon qui patientait depuis un moment...

P4010219ar

Une petite veste sympa qui a tout de suite plus de personalité... c'est le truc magique du Liberty... je n'aime pas les motifs en général, mais ça ne s'explique pas, là, j'adhère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie customisation, j'aime beaucoup!
T
Belle idée ! Le rendu est superbe ^^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 931
Publicité