Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
21 décembre 2012

ça y est!!!!!!!!!!!

Enfin! C'est le grand jour!!!! (nan nan, vous inquietez pas, je ne suis pas au pied de Bugarach en train de pider l'arrivée des Aliens... j'en ai déjà bien assez dans mon entourage...)

Teddynette a ENFIN reçu son châle!

Celui qu'elle attend depuis des mois, commencé à mon retour de l'hosto et qui m'en a fait tellement baver des ronds de chapeaux que je l'ai dédaigneusement ignoré pendant des semaines avant de m'y remettre...celui qui, pourtant qualifié de "simple" sur de nombreux blogs a failli avoir raison de mon obstination légendaire (quelle idée aussi d'avoir envie de changer de mon Holden chouchou)... Et pourtant je suis têtue. Un troupeau de mules mal grattées vs bibi qui s'énerve après un nombre de mailles qui refuse catégoriquement de correspondre au diagramme, c'est peanuts.

Parlons en de ce diagramme... je l'ai regardé en beuvarsé ( "comme un boeuf versé". de traviole quoi.amis du patois bourguignon et de Colette, je vous salue!) pendant un moment....j'ai fini par appeler au secours aux 4 coins de la blogo, avant de trouver quelques pistes sur le forum Tricotin, et d'oser prendre la bête par les cornes...

Des semaines d'acharnement,pour démarrer les 1ers rangs, tricotant, détricotant , (râlant, pestant, hurlant, bref, comme d'hab quoi...)avec la hantise de finir par massacrer mon fil. Un écheveau sublime de tencel (de la soie d'arbre, moi ça me fait rêver) peint à la main par Claudine de Fibres d'arts, dans des nuances malheureusement impossibles à prendre en photo, surtout dans ma tanière obscure, vert d'eau, mauve pâle, rose tendre...Et finalement, d'un coup, tout c'est débloqué. Comme quoi, il y a des moments ou c'est juste...pas le moment. Je l'ai fini en quelques jours seulement:

DSCF2553ar

DSCF2555ar

Tencel teint à la main, Fibres d'Art.

A priori, il lui a plu..^^

 

Sur ce, je retourne essayer de rendre une apparence un peu moins apocalyptique à mon bunker... c'est pas la fin du monde, mais la gastro attack sur ma puce, et ça, ça fait VRAIMENT peur. Surtout à ma machine à laver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est sublime, j'adore j'adore j'adore ! Merci ! Et oui la photo ne lui rend pas honneur, il est encore plus beau en vrai !<br /> <br /> Merci 1000 fois ma belle, c'est Noël avant l'heure :)
K
superbe boulot
K
Whaaa il est Sublime ! <br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Plein de courage pour vaincre la gastro et pour ton bunker, c'est un peu pareil ici, je vais devoir m'y mettre sérieux ^^''<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
M
il est très joli et je comprends qu'il lui ai plu.<br /> <br /> Bon courage pour lutter contre la gastro ... et bon week-end quand même, peut-être pas trop de repos avec tout ce qu'il faut préparer pour Noël ....
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité