Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
20 février 2014

Pinterest est mon ami #1

Il n'y a encore pas si longtemps j'ignorais complètement l'existence de Pinterest. Mais ça, c'était avant.

Depuis, je n'encombre plus mon navigateur de 10 milliards de marque-pages que je ne retrouve jamais ou que j'oublie complètement. Depuis, je passe des heuuuuuuures à baver devant des créations de folies, des idées "pourquoi-t'y-a-pas-pensé-avant-spèce-de-buse", des photos, illus, images en tout genre qui me font passer en mode hystérique. Pinterest est devenu l'ami de ma pause thé, et le cauchemar de mon carnet à To-do-list.

Parmi les coups de coeur du moment, des petits bols en polymère ou en terre, pour mettre colliers, bagues, ou en alternative sympa au coussin porte alliance.

Plein d'exemples ici:

capture décran pinterest

Le mien sera dédié à mes épingles, que j'ai la flemme de repiquer sur mon pique-aiguilles quand je fais 15 km d'ourlets...

DSCF3457REC

J'adore le côté très simple et zen de la terre autoséchante brute...

Zénitude en totale contradiction avec ce qu'elle a subi, le pain ayant séché dans sa boîte pourtant hermétique... elle a donc été découpée, triturée, passée au mixer, et attendrie a grands coups de rouleau a pâtisserie...

Pas de doute, ça détend.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore, mais j'ai supprimé mon album par mégarde. Impossible de le récupérer. Mais bon, je recommence.
F
C'est complètement addictif il faut bien le reconnaître!
N
Moi aussi, je suis tombée avec délices dans la marmite pinterest ! Je m'y plonge un peu moins souvent parce que comme mange-temps, c'est mortel et mes albums sont pleins à craquer. Mais que de découvertes d'idées à réaliser, de domaines, d'univers et de techniques à expérimenter ! J'ai également viré mes dossiers de marque-pages, mais j'en ai créé un nouveau : "tableaux pinterest à explorer" que j'ai fini par diviser en sous-catégories pour m'y retrouver.... :D
F
ça marche aussi avec les hommes! ^^ (mais pour le coup, c'est vrai, dû la mettre en morceaux dans un sac congel avec de l'eau et taper dessus à tour de bras pour la rendre de nouveau malléable...
T
MDR "attendrie à coups de rouleau à pâtisserie"
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité