Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
10 octobre 2015

Salsaaaaaaa du démon!

Bon, il faut l'admettre, en ce moment c'est un peu le bal des zombies ici...

Pleiiiin de choses en cours, et une énergie toute relative!

Malgré tout, il faut assurer sur tous les plans, et tenter de rester une maman à peu près acceptable, et si il y a bien un domaine dans lequel on peu tenter de gagner quelques points "wouahou", c'est bien celui de l'anniversaire...

Ma trolette fête ses 6 ans le 26 octobre... Halloween tombant la même semaine et Mademoiselle étant en pleine période Monster High et licornes punks, autant faire d'une pierre deux coups!

Si la déco, le gâteau et ... tout le reste en fait, ne sont pas encore au point, les invitations elles, sont prêtes à être imprimées et distribuées avant les vacances!

invit anniv Léa blog

 

J'avoue je me suis amusée comme une gamine...^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chouette les invitations !<br /> <br /> On veut venir, on veut venir ! ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> (Par contre moins chouette j'ai la chanson dans la tête pour la journée je crois ^^')<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 979
Publicité