Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
10 novembre 2015

Ch'O les mains!

Peau d'lapin et plus froid aux pattes!

Aucun animal n'a été maltraité pour ce post...

Si l'hiver tarde à pointer son nez gelé, de mon côté, j'anticipe...

Etant frileuse des mains, et ayant longtemps emmené mes gremlins à pied à l'école par tous les temps, j'avais depuis un moment l'envie de fabriquer de petites chaufferettes pour les mains. C'est désormais chose faite!(et cela explique sans doute pourquoi il fait si doux...)

Je vous présente donc les mini-bouillottes sèches Ch'O les mains, à réchauffer au four, au micro-ondes ou sur un radiateur.

Elles sont garnies de blé bio et se rangent dans leur petite pochette coordonnée, et sont au nombre de trois. 

Pourquoi trois me demanderez vous, alors que les mouflets sont normalement équipés de deux organes préhensibles? (Sauf si vous faites parties d'une catégorie de lémuriens doté d'une connexion internet ou que vous avez comme moi les doigts de pieds capables de ramasser des objets mais je m'égare...)

Parce que. Grâce à ma longue (oui bon pas tant que ça) expérience de maman, j'ai découvert qu'à l'instar des machines à laver, les enfants sont des créatures imperméables à la notion de paire, et s'ingénient à faire disparaître le doublon qui fait la dite paire. Logique imparable, j'en fournis donc d'office une triplette.  Ils ont par conséquent une occasion d''égarer une chaufferette sans ruiner irrémédiablement l'équilibre planétaire, et vous pouvez pester encore quelques temps contre votre machine à laver qui a de nouveau bouffé une chaussette sans incriminier votre étourdie progéniture. On dit merci à la dame.

montage chaufferettes

Vous pouvez les trouver dès à présent sur ma boutique ALM!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont Adorables !!!<br /> <br /> Et l'idée est super chouette ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 931
Publicité