Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
31 mars 2010

Coup de coeur!

Un gros coup de coeur aujourd'hui pour la boutique Avant/Après de Montpellier ...par téléphone! sisi!
Que je vous explique... dans mon coin de Bourgogne, le seul espoir de trouver du Liberty passe par le net, ou éventuellement une virée entre copine au moins jusqu'à... houuuuu, si loin!!!
Ma maman, elle, a déserté il y a quelques années pour Montpellier, et comme elle vient passer le WE de Pâques dans la région, pour l'anniversaire de Mémé,( vous allez tout savoir... y compris qu'elle m'a chargé de lui faire une coquille d'oeuf à la Caliméro pour coller au thème...), j'ai sauté sur l'occasion donc pour l'envoyer faire mes courses dans cette boutique, repérée sur le net, et dont quelques bloggeuses dont elle  et elle parlent avec un enthousiasme communicatif...

avtapr_p

avant_apr_s

et pour cause!
J'ai reçu un coup de fil de maman "appelle les, je suis devant la boutique!" Bon... ben allons y!
Timidité au fond de la poche, mouchoir par dessus et lutine sur le genoux, j'appelle, et tombe sur une vendeuse charmante,pleine d'humour, dynamique et tout ce qu'il y a de plus sympa! Par le biais de leur blog j'ai pu choisir ce qui me tentait, un Toria et quelques biais Capel (pas de chance, plus de Fairy clock ni de Mauvey), et ma maman s'est vue offrir un délicieux café en prime! Franchement, entre remplir un bon de commande ,payer des FDP sur le net , et passer 5 min au tel pour trouver mon Liberty (bon, faut attendre que maman remonte en Bourgogne, c'est à peine un poil plus long que la Poste) , mon choix est fait!
D'autant que j'ai vu plein de peties choses fort tentantes, des vanités, patrons Citronille et Linnamorata... Maman va devoir y retourner!
A l'occasion, allez y faire un tour!
Avant Après
11 rue soeurs noirs
Montpellier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent !! J'ai hâte de voir tout ce que tu va confectionner avec tout ça.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 947
Publicité