Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
7 mars 2010

Essai de tablette graphique

Après une grosse frayeur dûe à la chute de mon stylet, et à l'intervention héroïque de mon bidouilleur d'homme, j'ai pu tester un peu mon nouveau jouet avec mon meilleur ennemi, Toshop...
j'avais commencé une petite illustration il y a quelques jours. Difficile d'avancer avec les 2 pilous!
Voilà donc le 1er jet de mon "Charmeur de printemps"...
on fait ce qu'on peut pour tromper l'attente d'un peu de vert dans toute cette grisaille!

charmeur_de_printemps1
Et la version en couleur

charmeur_de_printemps2

Je commence tout juste à découvrir le maniement de ce logiciel, trop peu intuitif pour ma manière instinctive et désordonnée de dessiner ou peindre mais je m'accroche!(jamais pris de cours de dessin et je tiens mon crayon de manière franchement peu orthodoxe)  Je commence à me faire au "toucher " particulier de la tablette, franchement glissant par rapport au papier, logique, et ai trouvé le moyen de dessiner à peu près confortablement en la mettant sur mes genoux, la position de ma main m'obligeant à me placer vraiment au dessus de mon support... assez acrobatique tout ça, et pas des plus agréable pour le dos ( je travaille assise sur mon accoudoir de canapé!lol)
En gros , il y a encore beaucoup de boulot, mais le nouveau challenge me plaît!
Et à vous, il plaît mon petit lutin?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je le trouve vraiment Magnifique ce charmeur ce printemps ! Pour un 1er essai Félicitations !<br /> <br /> J'espère que son charme va vite opérer...et que grâce à toi le printemps sera bientôt là ! ^^
K
trop beau ! super douee miss faby
F
Merci miss! Pas de soucis pour une prochaine commande,c 'est avec plaisir!
T
Il est superbe ce charmeur de printemps !!<br /> Je crois que je vais te contacter pour une prochaine illustration.<br /> Bisous ma belle.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 947
Publicité