Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
12 juin 2010

Mission accomplie!

Finis, livrés, hop!
Les faire-part d'Aurélie sont terminés!
Ses envies, du rouge, du blanc, ses idées et mes ptits doigts, et voilà le résultat!

P6100531 P6100533

P6100534mod

Papier canson lys et bordeau, encre blanche irisée Herbin, tampons Aladine, tampon Aurélie de David La compagnie des Elfes, encre Color box coloris Chianti, ruban La grange aux tissus, pistolet à cire et cire souple Aladine, gabarit coeur Fiskars, perfo angle arrondi Artemio, pince passe ruban.

P6100535

Et avec un peu d'avance, tous mes voeux de bonheurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci Faby !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Le résultat est totalement dans mes attentes j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour les encouragements . gros bisous
K
Très, très beaux !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat, <br /> Joli travail !<br /> <br /> Bravo à Toi ! <br /> Et plein de bonheur aux futurs mariés alors ! ^_^_
T
Ils sont sublimes, bravo l'artiste. Beaucoup de courage aux futurs mariés pour les derniers préparatifs.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 931
Publicité