Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
17 juillet 2010

Débordée...

Archi débordée, dans les travaux, les mouflets, les chatons, et j'en passe...
j'ai quand même réussi à prendre 5 min pour aller m'acheter des lunettes de soleil, même à pied je commençais à devenir un danger public, le moindre rayon de soleil me rend quasi aveugle...

Et pour aller avec, et remplacer la moche pochette de l'opticien, je me suis bidouillé ceci:

P7120081 P7120082

P7120083P7120085


Un morceau de jambe de jeans récupéré, un joli tissu, un bout de ruban et une perle sympa, hop, l'affaire est dans le sac!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nan, elles étaient sur mon nez!lol
K
Ah zut alors !!! <br /> Trop pas de chance pour le coup ! :/<br /> Tu as perdu les lunettes avec ?...
F
merci! mais je l'ai perduuuuuuuuuuu... tombé de mon sac trop petit pour tout mon barda... y'a plus qu'à refaire... et me coudre un sac plus grand!
C
Super sympa ton étui à lunettes ! <br /> C'est une bonne idée en plus, moi je trimballe partout le moche de l'opticien ! -_-'
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 931
Publicité