Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
11 novembre 2010

Chat Noir

Un cabochon déniché chez Coeur d'artichaut, une envie d'un collier un peu baroque, un sautoir sous le signe du Chat Noir...
De là à sentir le parfum de l'absinthe dans le raffut du mythique cabaret de Montmartre...

PB050574ar

Le Chat
Viens, mon beau chat , sur mon coeur amoureux
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux-yeux,
Mêlés de métal et d'agates.
Lorsques mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,
Je vois ma femme en esprit. Son regard,
Comme le tiens, aimable bête,
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

Et, des pieds jusqu'à la tête
Un air subtil, un dangereux parfum
Nagent autour de son corps brun.

Les Fleurs du Mal, Charles Baudelaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est chouette !
K
Très joliii !!! *__*<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité