Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
18 novembre 2010

Pin up!

Pour l'anniversaire d'Orele, un vrai truc de fille!
Une petite trousse à maquillage assortie à son porte cartes, porte chéquier... totalement girly, avec une jolie pin up vintage!

Pour cette 1ere trousse, j'ai tenté le tuto trouvé sur La Boîte à Trésors pour obtenir de plus jolis angles, pas évident avec ce tissu d'ameublement épais...mais je trouve le résultat sympa.

Bon anniversaire ma belle!

PB050561ar_copie

Tissu d'ameublement, coton à pois la grange aux tissus, transfert, pampille métal et perle de ma mercerie préférée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han elle est Trop belle ! *_* <br /> <br /> Bon Anniversaire à la Miss ^^<br /> <br /> Et Bravo à toi !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 931
Publicité