Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
8 février 2011

Un ange passe...

Un ange déchu tombé sous mes pinceaux hier soir... je peins beaucoup ces temps-ci, ça fait du bien... pas le temps de faire autre chose aussi, plein d'idées, d'en cours, de projets, mais pas assez de temps pour sortir la MAC.

et puis je m'échauffe pour une commande qui me fiche la trouille, un portrait auquel je n'ose pas encore m'attaquer...

File0020




Et un petit aperçu de la couleur souhaitée au départ (photoshopage rapide, même pas nettoyé l'image)...ma palette est un peu légère, j'aimerais bien gagner au loto et m'offrir des colorex!

File0020cop_copie


A propos, je mords pas mais...

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité