Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
1 janvier 2012

Le 1er janvier...

C'est l'anniversaire de ma filleule!

DSCF1327ar

A 5 ans,elle a des yeux magnifiques,  elle aime les Kokeshis, le bleu, son 2eme prénom est Sayury, ce qui signifie petite fleur de lys... mais j'ai eu envie de fleurs de cerisier!

Une petite aquarelle pour elle, avec le mug assorti (merci Stickers concept!)

Bon anniversaire jolie puce, je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui s'offre à toi...

Edit: à priori le mug ne serait pas arrivé entier.... la Poste me cherche des noises! Je n'ai déjà pas pû envoyer le cadre en temps et en heures pour cause d'emballage "non conforme" alors qu'imposé par un employé de l'agence...il y a des chances pour que je morde!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau !! Joyeux anniversaire à Madeline.
O
Encore une reussite !!!! Lance toiiiiiiii!
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 927
Publicité