Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
1 février 2013

Hors sujet

Coincée à la maison avec mes gremlins plein de crobes, a essayer de gérer leur paradoxale énergie (surtout quand il s'agit de dévaster leur chambre ou de se mettre des grandes baffes dans le pif), on ne peut pas dire que je sois la productivité même... (encore que j'aie des trucs à vous montre/finir bientôt et que je passe 2h et demie au tel par jour avec ma môman pour fignoler ses cartes de visite...)

BREF. Du coup, je renoue avec mes anciennes amours, et je dévore du blog de gens talentueux, dont je ne sais pas si je les adore ou je les déteste parce que bordel quand même comment ils font???? (j'avoue, je suis jalouse... l'impression d'avoir le cerveau vide de toute imagination ces temps ci, le crayon me démange mais rien n'en sort!) Et comme décement, c'est pas possible de garder égoïstement ça pour moi, je vous propose d'en découvrir quelques uns dont je suis particulièrement fan (si t'avais quelque chose à faire aujourd'hui, oublie, t'es cuit.)

Silver

Commande-BenjaminPSD-copieC'est beau, c'est poétique, c'est plein d'humour et de finesse... 

 

Rore:

rore

Je suis définitivement, totalement accro. Genre je vérifie 3 fois par jour qu'il n'y a pas un nouveau post...


Diglee

tetiere-site-light1

Vi des fois je regarde des trucs roses avec des licornes et des arc ern ciel.et j'aime ça. My god.

 

Will Maury

bannière tizombi

Le papa des Sisters, mais surtout de Tizombi, à croquer.

Maliki

110423_basicinstinct

 edit: J'ai failli oublier Bambiii!!! Sacrilège!!!

 

Et tant d'autres... Là ça devrait déjà vous occuper 5 min! Enjoy!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité