Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
6 juin 2014

Who run the world? (Girls)

Orèle m'a demandé il y a quelques temps un sac pour ranger son matos (j'allais écrire bazar, mais Orèle, le bazar, connait pas) de broderie, assez grand pour contenir son snap et plus joli que les sacs à ouvrage un peu...comment dire... viellots (moches?) du commerce. Le sac WE de Aime comme Marie paraissant tout à fait indiqué pour cet usage, je me suis contentée de modifier un peu les mesures et réduire la profondeur parce je trouve qu'il n'y a rien de plus agaçant à mon sens de chercher un truc dans son bazar matériel tout au fond d'un sac. Oui je sais, la bordélique, c'est moi.

Comme je connais un peu la poulette, je lui ai proposé un coupon argenté que j'avais dans mon stock, que j'avais repéré et acheté en pensant à elle..  Elle a validé illico, et sans grande surprise m'a demandé une doublure...avec du ROSE. Parce que j'ai déjà eu l'occasion de le dire , Orèle est une fille, une vraie, qui aime le rose.

Attention les yeux, voilà une profusion de couleurs peu usitées par ici, pour un sac on ne peut plus girly:

 

DSCF3703rec

sac Weenk-end Aime comme Marie, simili argenté Mondial tissus, coton rose à pois gris Ma Petite Mercerie, zip fushia et simili fushia Le marché aux tissus, pressions Kam Arbbrinic.

 

detail1detail3-3

detail-2

A priori, elle est contente!^^

Mission Girl power accomplie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
^^ Merci Claudia! <br /> <br /> Contente qu'il te plaise poulette!
O
Encore mille merci! Je suis plus que satisfaite ! J'adore. Il me faut le même style ( pas la même forme) pour faire ma maline quand je sors !!! Et NON je suis pas bordélique je suis organisée!! Mdr. Encore merci! Il est parfait!
K
Rhooo c'est trop beau !!! Bravo pour ce superbe sac ! <br /> <br /> Il est unique en plus celui-là ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité