Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
24 juin 2014

Pieds nus dans l'herbe...

c'est ma vision du bonheur.

Sauf que l'herbe dans mon jardin, depuis un mois et demi, c'est du foin.

Sauf que depuis hier, pour ma plus grande joie, celle de mes rares légumes qui ont survécus et de mes potes gastéropodes, (qui vont s'empresser d'aller éradiquer ce qui reste de vert dans mon potager) il pleut. Peux donc pas aller crapahuter gaiment dans le jardin, l'orteil en mode naturiste. (Rapport aux gastéropodes sus-mentionnés. Bourgogne oblige.)

Je profite donc de cette ondée providentielle pour mes fraisiers lyophilisés pour vous montrer mes 1eres chaussettes!

J'ai enfin sauté le pas de cet incontournable de la tricoteuse après avoir lu  ici ou d'excellents articles démystifiants la chose.

Pas téméraire pour 2 sous, et de peur d'être confrontée au fameux syndrôme de la seconde chaussette, celle que tu ne tricotes jamais, j'ai choisi un modèle simplissime, le patron pour chaussettes universelles de tricotin (en toes-up et en magic loop tout de même.).Sans modifications pour un 1er essai, j'adapterais à mon pied pour un prochain modèle, parce qu'un tout petit peu large (Moins cependant que les chaussettes de l'homme que je pique sans vergogne), et basses parce qu'ayant utilisé une pelote entamée, je ne savais pas si j'arriverais au bout...

DSCF3734rec

En mode tout vert!

Bonus: Un chaton diabolique se cache dans cette photo, saurez vous le retrouver?

DSCF3716rec

Charly (Parce que "où est Charly?" Forcément.) adoooooooore mes chaussettes vertes. Elle dort dessus et me mords si j'ai l'outrecuidance de les porter.

C'est le pied.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir citer mon blog ça me fait très plaisir !! Et bravo pour les chaussettes elles sont ravissantes !
T
J'adore tes chaussettes ! Je veux les même !!! Faudrait que j'apprenne un jour.<br /> <br /> Trouvé Charly ! C'est le truc blanc non ??? Je plaisante ;)
K
Rhooooooooooooo...... comme elle est BELLE Charly !!!! *__* <br /> <br /> Trop chouquette ! Bienvenue à elle ! <br /> <br /> Et wahou..... je suis fan de tes chaussettes ! <br /> <br /> En même temps c'est pile mes couleurs !........ ^^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité