Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
7 décembre 2014

Parfums d'hiver...

J'avoue faire partie de ceux qui ont du mal avec les fêtes de fin d'année, pour de nombreuses raisons!(Grinch inside...) Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule! J'ai adoré cet article de Lila sur sa terrasse...

Cependant, j'aime cette saison, sa lumière, ses couleurs, ses parfums, sa gourmandise...

L'occasion pour moi de bricoler une petite déco très nature, qui sent bon les épices de Noël:

DSCF4096rec

DSCF4097rec

 

Et comme je ne suis pas complètement une sauvage, je vous souhaite par avance de :

DSCF4099rec

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!!
K
Whaaaa.... elle est Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à tes Lutins ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passerez de très belles fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité