Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
5 décembre 2010

Calendrier de l'avent

Mon calendrier de cette année, installé un peu en retard pour cause de neige!
(entre autres choses... ça commence à être agaçant d'ailleurs...pis z'allez voir qu'à Noel, pas un flocon!)

Tout simple, j'ai récupéré les pochettes cousues l'an dernier, quelques punaises, une ficelle et zou!
Les photos ne rendent pas grand chose, mon couloir est définitivement trop sombre!

PB260086ar

PB260087ar

PB260089ar

"Maman, il manque un chiffre là!"

Effectivement...
mais comment avouer sans passer pour une mère indigne que la feuille d'étiquettes trouvée sur le net n'allait que jusqu'à 24 et que j'avais une flemme monstrueuse de faire un 25???
En attendant on fait diversion en lui faisant chercher la date du jour et en y trouvant, O joie, un chocolat qui fait oublier tout à fait à opportunément l'absence du 25... en même temps ce jour là, je ne suis pas sûre qu'il en fasse grand cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli !<br /> Chez nous le calendrier ne va que jusqu'au 24.
K
Trop joli ! <br /> Il a l'air d'avoir œil ton grand ^_^<br /> Je pense aussi que le 25 il aura oublié qu'il manque un chiffre. ;)<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 931
Publicité