Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
8 mai 2010

Pour les petits, arrivés et à venir!

C'est le printemps! Il pleut des bébés...

  P4240636  P4240638  P4240637

Pour un petit bout qui arrive en juin, j'avais trouvé ce joli tissu, dont je pensait faire la barbotteuse des IPB, adorant son petit côté rétro et doux... Mais je n'avais pas compté que le tissu ne faisait qu'une laize de 110 et non de 150, et comme j'avais prévu juste juste, trop juste... je me suis rabattue sur un doudou, d'après ce patron...alors, autant le Pointy Kitty ne m'avait pas posé trop de soucis, autant j'ai lutté avec ce mouton! Une horreur, j'ai dû défaire, refaire, me résoudre à donner le 1er exemplaire à ma puce (qui l'adore et en fait un méchoui chaque fois qu'elle le voit) et recouper, en un peu plus grand pour avoir une marge de couture plus large, pas moyen, je n'en suis que moyennement satisfaite (je deviens exigente avec mon travail, c'est fou! moi qui était la reine du vite fait à moitié fait...)... il est plein de petits défauts, plis ... bref...j'espère néanmoins qu'il plaîra à son petit destinataire, j'ai fait ce que j'ai pû!

P4240632  P4240633  P4240635

Pour une petite puce d'avril, une bouillotte sèche confectionnée grâce aux noyaux de cerise made in Moselle envoyés par Teddynette, et sa housse toute douce en polaire blanche.



  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour la bouillotte,elle a rendu de grands services à emmy et calmera encore beaucoup d'autres petits maux...
K
Coucou ! <br /> <br /> Il est trop mignon le petit mouton ! Les photos sont très belles.<br /> <br /> Et j'adore la bouillote, elle est trop belle ! <3
T
Merci pour le petit mouton, j'adore !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 961
Publicité