Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
14 septembre 2010

Un ptit mot en passant!

Pas super productive ces jours ci, un peu paf le chien!
La rentrée, les trajets et divers petits ennuis m'ont coupés les pattes!


Juste un petit mot en attendant de vous montrer les nouveautés, pour vous remercier de vos visites et de vos comms ( en plus des amies j'ai du beau monde qui passe par ici, suis super flattée!),
et surtout m'excuser de ne pas toujours y répondre, j'ai un soucis avec Outlook!
Je ne l'ai jamais aimé ce truc, et il me le rend bien!

Le temps de capturer un geek (pourtant j'en ai un à la maison, mais Mr est débordé!) et je rectifie le tir!

à très vite!

P1300407ar

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un coucou ^^<br /> <br /> Bon courage à toi,<br /> <br /> Et profite-en pour te reposer !<br /> <br /> A très vite !<br /> Bisous.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 936
Publicité