Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
17 janvier 2011

Faut qu'on cause!

Oui, je sais quel jour on est. Je suis juste à la bourre d'un peu plus de...ha oui tout ça, pour vous souhaiter une bonne année. Moi qui hurle pour 10 min de retard, je sais, je pousse un peu mémé dans les orties. En même temps c'est bon pour la circulation...

Mais cette année, pas moyen. Flemme. Pas motivée. Pas envie. Pas sociable? NAN. C'est pas nouveau ceci dit! Je sais je suis une vilaine fille. *Part se flageler dans son cachot.*

Pourtant j'ai bien essayé de me motiver, à faire une petite rétrospective 2010 (j'ai pas mal bossé en fait!Et réussi à avoir mon permis au passage!*fin de disgression autosatisfaite*), à ressortir crayons et tablette pour faire un joli gribouilli, faire une bricole pour marquer le coup...mais non. Quand ça veut pas, ça veut pas, rien ne sert de se forcer à faire un truc qui sera nécessairement bof si fait sans envie.

Donc au lieu de vous souhaiter à tous d'échapper au scorbut, à la peste et autres engeances, de vous remplir les poches sans remuer le petit doigt, que tout le monde soit beau et gentil, ce que tout le monde vous a déjà souhaité,je vais juste vous encourager pour 2011 à avoir envie de poursuivre votre rêve, de chercher votre trésor...
Parce que d'après ce livre, que j'ai reçu d'une fée pour Noël, lorsque l'on poursuit son rêve, tout l'univers conspire pour nous permettre de l'atteindre. ça laisse rêveur...mais c'est tout le mal que je vous souhaite!

P1110190ar

(ceci dit, je ne sais même pas encore si le héros le touche du doigt son trésor personnel... l'épaisseur du livre me laissait à penser naïvement que je le dévorerais en 2 soirs, c'était sans compter sur la volonté farouche de mes trolls de me rendre chèvre... donc patiemment, tel l'alchimiste, je décante...j'espère réussir la transmutation avant Pâques quand même...)

(si ça se trouve à la fin, le mec il meurt. damned.)

Et à propos de bouquins, je vous encourage vivement à vous procurer" Indignez vous". En début d'année, c'est une bonne résolution de se bouger un peu le neurone pour faire bouger certaines choses et arrêter de se faire prendre pour des pigeons.

Côté résolutions, pas de trop grandes ambitions, pas d'objectifs trop concrets et irréalisables genre une fringue par mois
... faire mieux qu'en 2010...  Essayer de concilier mes passions et le quotidien, mes côtés Miss Jeckill and Mme Hyde. Prendre le temps de regarder pousser mes ptits gremlins. Relever de nouveaux défis. Aller au bout de mes envies. Oser être moi et me foutre moquer de ce qu'on pourrait en dire. Arrêter de me comparer systématiquement aux autres et de me placer tout aussi systématiquement en dessous. M'organiser.M'occuper de mon jardin...

La vache, en fait y'a du boulot...je ferais bien de m'y mettre de suite!

ça c'est fait... si je vous montrais un peu ce que j'ai fait pendant que je repoussais au lendemain mon article "bonne année?"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes vœux ! <br /> Le meilleur pour toi et tes proches pour cette nouvelle année de vie que l'on entame...<br /> Contente que le livre te plaise ^_^<br /> <br /> Gros bisous !
T
Bonne année à toi aussi !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 950
Publicité