Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
19 janvier 2011

a l'envers à l'endroit...

Je vous ai parlé de relever des défis... en voici un de taille pour moi, je me suis mise au tricot!
(le 1er qui se moque je lui tricote un caleçon en poil de yack.)

Je n'avais jamais tenté, persuadée que ça allait m'énerver autant que le point de croix quand j'étais mouflette...

Quand une certaine maison d'éditon a sorti une collections ur le tricot, je me suis dit que ça vallait le coup d'essayer, pour le prix... autant ne pas mourir idiot hein! Après m'être fait une entorse aux ménginges en tentant de comprendre ce qu'ils me racontaient dans le fascicule, L'Homme m'a montré ce qu'ils se rappelait des points montrés pas sa grand mère quand il était mino.

Et je me suis lancée...

Gros challenge pour moi et ma patience, ou devrais je dire, mon absence de patience!


L'avantage cependant, est que pendant que je fais gaffe à ne pas perdre une maille, à ne pas serrer tout ça comme si je voulais ligoter un malotru façon rôti, à monter un rang à l'envers plutôt qu'à l'endroit, ne pas éborgner l'homme qui squatte à côté, ne pas me faire embarquer aiguilles et pelote par chats et mouflets, ben je cogite moins.Le maniement des aiguilles a un certain pouvoir hypnotique et lobotomisant... Et ça, en ce moment, croyez bien que ce n'est pas du luxe.

Donc voici mes premiers points...

P1110211ar
Une écharpe au point mousse pour un ptit bout Moselan.

P1110212ar

Et une looooooooongue et étroite écharpe au point jersey pour aider ma maman à supporter l'amplitude thermique entre Montpellier et mon coin de bourgogne...


Je ne peux pas encore dire que j'ai ajouté une corde à mon arc, mais  ça fait déjà plaisir d'avoir tenté le coup!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Je m'y suis mise aussi depuis peu et je dois dire que les écharpes, c'est vraiment très long et monotone, alors bravo !!
K
Whaaaaaaaaaaaa joli !!!<br /> <br /> Bravo à toi pour cet essai transformé ! ^^<br /> <br /> Bisous !
T
Elles sont très chouettes tes écharpes !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 965
Publicité