Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
12 octobre 2011

Cadeau!

Ce n'est ni Noël (patience), ni un anniversaire quelconque, je suis fâchée avec les dates! Juste envie de faire plaisir et de vous offrir cette petite créa, j'ai nommé le sac/pochette barock'!

DSCF0916ar

ça a fait tilt quand ma grand mère m'a offert cette toile de Jouy dorée et rouge (pour le doré, va falloir me croir sur parole vu le temps c'est pas flagrant en photo!) J'ai eu envie de l'associer à un simili noir pour la "rockiser"... un ptit noeud de satin noir, une doublure assortie, un fermoir vintage... zou,  prête à faire la belle pour le réveillon avec une petite robe noire ou aller danser avec slim et talons aiguilles!

ça vous tente? Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de me laisser un comm'! Une chance supplémentaire si vous vous inscrivez à la newsletter ou si vous relayez l'info sur votre blog! Une petite main innocente effectuera le tirage au sort le 31 octobre!

Bonne chance à toutes et merci d'avance de votre participation!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai toujours eu un faible pour la toile de Jouy!!Et le fermoir est magnifique!<br /> <br /> Bravo!!
L
J'adore ce sac, surtout le côté doré de la toile de jouy et le petit ruban. bravo!
K
il est super jolie ce sac ,
T
A moi à moi à moi à moi (imaginer les mouettes de Némo)
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 947
Publicité