Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
10 juin 2012

Couture express

p2 350ar

Un grand cabas en toile enduite et toile à matelas pour remplacer mon sac de bibliothèque qui a eu le bon goût d'attendre d'être juste au dessus du comptoir de la dite bibli pour rendre l'âme et répendre son contenu...

Couture à l'arrache, expédiée en une heure, même pas repassé, vi je suis une vilaine.(Mais il est doublé quand même.)

  Adieu le sac d'agence de voyage, souvenir de St Domingue, bonjour le grand sac qui pourra contenir ma consommation hebdomadaire de BD ( à propos je vous recommande Loisel et Tripp et leur "Magasin général"... dévoré les 6 tomes en une soirée...2 fois.)et autres, et servir de sac de plage pour aller au lac si le soleil se décide un jour à pointer son nez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 931
Publicité