Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
24 janvier 2012

Mille sabords...

Mon crapaud va avoir 5 ans...(bouhouhouuuuuuuu...)

ça se fête! Renseignements pris, Se sera donc "l'anniversaire du peuple pirate". (Hey hoooooooooooo!!!!!! et une bouteille de rhum!!!!!! respirons, ça va bien se passer...)

Bon. Maman pirate retrousse ses manches, son critérium et griffone un grenouillon pirate!

img003

Après une bataille à la Jack Sparow  avec toshop, stylet entre les dents, voilà les invitations!

invit Alban blog

Une chose de faite... reste à déterminer si le gâteau aura la forme d'un bateau , d'une île ou d'un coffre à trésor, trouver de quoi occuper la horde de flibustiers qui va débouler dans mon antre, la déco, des anxyolitiques, calmants et boules quies pour la maman...


(je rappelle au passage que mes images ne sont pas libres de droit, si vous  les utilisez  merci de bien vouloir me le signaler!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop beau miss
T
J'adore !
K
Han c'est super chouette !!! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je vote pour un gâteau coffre au trésor ! (j'ai failli le tenter mais il avait finalement été annulé au dernier moment T_T )<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi pour tout ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité