Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
1 mars 2012

I'm alive!

Si si! ou presque!

J'avoue, je délaisse lâchement cette page ces temps ci... en cause, divers soucis de santé et le moral qui en prend un coup, submergée par le quotidien, plus le temps, plus l'énergie!

MAIS je ne végète pas pour autant complètement, la preuve par l'image!

Sur la pile des (nombreux) encours, de la couture, pour les grands et les petits (attention rétines sensibles passez votre chemin, couleurs qui piquent en vue!)(et je ne vous montre pas les diverses réparations, customisations qui attendent dans un tiroir... promis maman, tu auras tes chemises avant l'été...mais j'ai pas précisé lequel...)

DSCF1471     

DSCF1472

Du tricot boulet... bien boulet!!!!

DSCF1473

Du dessin patiente...un concours qui me tente (mais trouverais je le temps et le courage de me lancer?)

DSCF1474  DSCF1481

Tout ça quelque peu parasité par...

DSCF1476

de vieilles addictions qui refont surface, avec un coup de coeur monumental pour Vanyda (grrrrrrr la médiathèque qui n' apas le tome 3 de la série va me pousser à griller ma CB!)

Un soleil superbe et des voisins (retraités) qui me donnent mauvaise conscience et envie d'aller gratouiller...

 

DSCF1479

Et du mouflet en vacances!!!!

Avec les 2 faces de la médaille...

Côté calme et maman super fière de sa progéniture qui fait des dessins de folie en toute objectivité

DSCF1477

Côté "nan-mais-ils-veulent-ma peau-où-quoi" , ou "pourquoi ne faut il pas prendre une heure pour avancer ses commandes de couture quand on a 2 enfants..." (et encore, là j'ai braillé, il a déblayé un peu...)

DSCF1478

Donc, avec un peu de chance, une dose certaine de caféine, pas mal de lamentations et de hurlements, je devrais être en mesure de vous montrer quelques petits trucs aux alentours du mois d'août 2027, (si pas interrompue inopinément par une fin du monde qui quelque part m'arrangerait bien là tout de suite....)^^"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhôooooooo les monstres!!! 13h30, c'est sur c'est l'horreur absolue!lol (heu, entre nous, ils font un peu leur chochote là, j'ai des souvenirs épique de choucroute froide à 8h du matin moi...mdrrr)L'avantage c'est qu'à 20 ans, on a moins de scrupules à les envoyer voir ailleurs si on y est!lol
@
Bon, je ne voudrais pas de démoraliser encore plus mais cela risque de durer encore quelques années... beaucoup d'années parce que ce midi ma progéniture de 20ans + copin 20ans aussi tiraient une tête pas possible car je les avais forcé à passer à table à 13h30 (l'enfer quoi!). Patates saucisses direct apres le petit dej! insurmontable pour ces 2 ados attardés ...<br /> <br /> Tu vois même grands, ils nous cassent les pieds.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 931
Publicité