Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
22 août 2014

Flex inside

Dans le dressing de rentrée de mon grand, un sous-pull à 1 euro trouvé en friperie, devenu grâce à la magie d'illustrator et de ma Silhouette, je cite "un super t-shirt trop cool."

DSCF3995rec

J'ai failli commettre l'impair de jouer le côté rétro gaming en intégrant de petits space inviders dans le motif, mais vu la tête perplexe qu'il a fait en les voyant "heeeuuuuuuuu maman c'est quoi ça?", je me suis rendue compte que ça parlerait plus aux dinosaures papas nostalgiques qu'aux mouflets 2.0...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette customisation!
K
Il est super chouette ! <br /> <br /> Il va être paré pour la rentrée ton Grand ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité