Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
12 janvier 2015

Ressortir les crayons...

Pas d'aiguilles à tricoter ou à coudre ces jours ci... Comme ce que je voudrais dire nécessiterais plusieurs tomes, et que malgré la mobilisation d'hier, j'entends toujours ici où là des discours qui prouvent que pas mal de monde n'a toujours pas compris ce message pourtant simple: ON NE TUE PAS LES GENS (bordel!!!), sous quel prétexte que ce soit, j'ai repris mon crayon et mon stylet.

arretez tout - 2

MALADE - 1

Sur cette note pas forcément des plus joyeuses, je reviens bientôt vous montrer ce que j'ai fait en fin d'année. (Avec même un bonnet qui a manifesté sur la tête d'une punkette. Oui m'dame.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité