Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
20 janvier 2015

Chacha

Je vous ai déjà dit que mon double diabolique m'appelle le chat noir?

Pour cause, j'ai la poisse, et pas qu'un peu! Une tare familiale paraît-il, on doit se trimballer quelques charettes sur le karma...

Dernière en date, je me suis bloqué la mâchoire, comme d'hab...mais cette fois-ci, ça ne décoince pas. Du tout. Peux pas manger, (tu veux un régime qui marche vraiment? Amène ta mandibule...), peux pas râler (il y en a qui sont contents...), et comme la douleur irradie jusque dans les doigts, impossible de bidouiller... GRMPF.

MAIS avec ma main droite, je peux encore dessiner!

Claudia, tu me demandais des nouvelles de Charly, en voilà! Mlle a découvert l'aquarium, et quand elle ne ronfle pas dessus ou tombe pas dedans elle bloque pendant des heures devant avant d'attaquer frénétiquement...

Quand il n'y a rien à la TV le soir, moi je regarde ma Chacha...( oui, non, non j'ai peur de rien... si mathématiquement 2 chiffres négatifs en donnent un positif, il y a une petite chance que 2 chats noir dans une même maison réussissent à conjurer la schoumoune...ou pas.)

 

charly v2rec

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon! bon rétablissement!
M
Chouette dessin et joli chat! Bon courage pour les soucis de santé (et pour la scoumoune!)
T
<3
K
Hiii........ elle est Cro Belle !!! <br /> <br /> Je suis fan ! <br /> <br /> Et je croise les orteils pour que - et - fasse un beau + alors ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête ! <3
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 957
Publicité