Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
19 avril 2010

Mission voilages

Aurélie travaille beaucoup... et du coup, n'avait pas le temps de s'attaquer à ça:
P4080477
Pourtant, elle y a mis toute sa bonne volonté, choisi 2 superbes tissus, acheté une machine à coudre, embauché belle-maman pour les couper et faufiler, mais quand ça veut pas, ça veut pas...
Elle m'a donc confié la tâche de terminer ses 6 doubles rideaux, ourlets de côtés et montage de pattes. Mission qui m'a pris pas mal de temps, je la connais la miss, elle aime bien le travail bien fait, je me suis appliquée... et puis il fallait boucler le chat et ses griffes, se débarrasser de grand troll touche à tout, assomer mini trolette râleuse (qui par dessus le marché est tombée amoureuse du voilage rouge, si elle n'en avait pas un morceau à tétouiller joyeusement, je me faisait incendier)... pas simple!
P4050462

Mais j'en suis venue à bout (après la fourrure, c'est le voilage que je ne peux plus voir en peinture!lol)
et le résultat est ma foi, fort sympa!

P4150504

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe faby et le resultat est tres sympa..
F
Merci!!! J'ai fait de mon mieux...<br /> et Merci à toi Orele de ta confiance! Même moi je ne suis pas sûre que je me serais confiée un travail pareil!lol
O
c'est clair le resultat est superbe. tu as fais un travail tres fin et tres appliqué . je te remercie mille fois pour tout. <br /> Meme david qui ne si connait absolument rien trouve ton travail tres bien fini!!!!!<br /> tu mérites tous ses compliments!!!<br /> Bravo!!
K
Superbe !!! Les rendu est Magnifique ! <br /> Sacré boulot que tu as fait là ! Chapeau !
T
Waouh, vraiment magnifique, tu as fait du beau boulot là !!! Bravo.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 947
Publicité