Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
5 juin 2010

Pied au plancher...

Hou la copieuse!
Je sais, on le voit tellement partout sur la blogosphère qu'on va rapidement friser l'overdose!
Je suis d'ailleurs incapable de me rappeler où je l'ai vu la 1ere fois... ici? là?ou peut être encore par ici?

Sais plus...toujours est il que je l'ai trouvé si bien pensé ce petit garage mobile, qu'il était impératif d'en bidouiller un pour mon troll,... il faut dire que je suis traumatisée de la salle d'attente du médecin, où, dans une grande caisse, on trouve 3 blocs à emboiter de 3 marques différentes qui...ne s'emboîtent pas, et un abominable chariot en bois qui grince et donne à tout le monde des envies de meutre... bref, il faut occuper mouflet en déplacement...

Donc,2 heures (Lutine étant particulièrement peu coopérative aujourd'hui)et  3 chutes de tissu plus tard, grâce au tuto trouvéICI, voici ma version du cozy car caddie:

P6030416

Grenouillon a choisi sa feutrine, et en voiture...

P6030414 P6030419P6030418

Voilà!

Et là au loin j'entend Orele qui s'inquiète "et mes faire parts pendant ce temps là?" ça avance ma belle, ça avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! Ta version est super!
N
Ta version est très sympa ! Bravo !!!
K
Il est superbe !!! Trop joli ! <br /> <br /> Il doit être ravi j'en suis sûre. ^_^
L
Bienvenue au club !! LP a eu le sien aussi ;-)
T
C'est trop génial, c'est une super idée ! Bravo
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité