Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
21 août 2010

Invasion de noiraudes!

Connaissez vous les noiraudes?
Ces petites créatures, sortes de petites boules de suie noires aves de gros yeux ronds, peuplant les endroits inhabités, et qui s'enfuient quand une maison abandonnée est de nouveau peuplée de rires? Non?
Dépêchez vous d'aller louer Mon voisin Totoro,d'Ayao Miyazaki, pour un vrai moment de poésie et de douceur...

totoro

Ce film, c'est mon amie Claudia qui me l'a fait découvrir, une vraie fan.
Alors quand elle a croisé un certain tissu, elle a complètement craqué...

Et voici ce qu'elle m'a commandé:

P8160354ar

Un ensemble à glisser dans son sac assorti (que vous verrez peut être bientôt)...

P8160341ar

une pochette, fermée par une petite noiraude...

P8160342ar

P8160343arP8160344ar


qui s'ouvre, se déplie, se déploie, pour loger à droite 2 sachets de madeleines, à gauche, 3 tubes à thé!

Voilà une pochette à thé, pour une pause gourmande où que l'on se trouve...


P8160346ar P8160347ar


Un petit porte cartes...


P8160348ar P8160349ar

Un carnet...

P8160350ar P8160351ar

et un porte chéquier!

Je le trouve sympa cet ensemble... et l'Homme est fan. La 1ere fois qu'il a vu le tissu, il a fait un truc du genre "heuuuuuuuuu... c'est très vert quand même..."... quelques jours plus tard "il est sympa ce tissu"... encore plus tard "trop marrants ces ptits yeux"...pour finir par "j'adoooooore ce tissu"... mdrrr


Il me reste 2 bricoles à finir avant de poster son colis, mais quelque chose me dit qu'elle l'attend déjà avec impatience!
Profite bien de tes vacances avec ta petite famille ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette Totoro, ici on est fan depuis un moment déjà, le voyage de Shihiro aussi je te recommande chaudement.<br /> bises
K
superbe le tissu et superbe les creas
F
patience patience!lol
T
Très joli !
K
HAN je le veuuuuuuuuuuuuux !!!<br /> <br /> Là maintenant tout de suite !!! *___*<br /> <br /> C'est Trop joli !!!!!!!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII !!! <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 936
Publicité