Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
24 août 2010

Au 3eme top...

Il sera l'heure d'expédier le Colis de Claudia!

P8200387ar


Top... top, top!


Trois petits tops à bretelle, coupés dans un grand foulard en... très bonne question, un tissu moiré vert à reflets oranges, pour assortir avec un sarouel...
Il lui en fallait 2, mais le 1er ne me plaisait pas au niveau finitions, donc j'ai persévéré jusqu'à être satisfaite!

P8200391ar


Un aperçu de la couleur réelle du tissu


P8200390ar


J'y ajoute une petite pochette selon le tuto de Ptitsy Moloko

ainsi que 2 bandeaux pour les les cheveux de ses puces qui pourront jouer les princesses indiennes (ça ne rend vraiment rien en photo sans princesse dedans!lol) ,pour colorier et jouer sans avoir les cheveux qui chatouillent le nez (comme j'entends ma grand-mère là...)


P8200385ar

Top! Direction la poste!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Han !!! Vivement que le colis arrive !!!<br /> <br /> Je sens que çà va être idéal pour profiter de l'été indien tout çà !<br /> <br /> Et je sais déjà que 2 petites fées vont être Ravies de pouvoir imiter Maman ! ^_^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 936
Publicité