Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
13 octobre 2010

Je suis en vie!

Si si! Enfin j'essaie! Un peu... dépassée en ce moment... entre l'homme et les mouflets malades et accessoirement grincheux, un chat quelque peu endommagé à soigner, la routine ménage-bouffe-trajets école...a très très envie de se sauver loin aussi des fois...
Je ne délaisse pas trop ma MAC pour autant, parce que ça me défoule et que j'ai besoin de faire du "concret qui une fois qu'il est fini le reste plus de 2 heures"...
En ce moment donc je coud essentiellement pour les petits... ( peux pas tout vous montrer pour l'instant, y'a du cadeau de naissance en vue!)

Donc:

au rayon "reconstructing clothes", la récup' d'un vieux pull devenu robe pull pour ma puce:


PA030192ar

PA030193ar

PA030210ar

Sur ma Lutine... qui ne marche pas encore, mais qui grimpe partout! là, j'avoue, c'est de moi qu'elle tient ça, au même âge on m'a récupérée en haut d'un buffet, du coup, je guette!

Le retour de la bouillotte sèche:

PA060246ar
Coussin de noyaux de cerises coordonné à l'appliqué
( complètement oublié de prendre la photo, et le colis est prêt à partir...)

PA060247ar

J'ai revu le système de housse, le rabat à scratch ne me plaisait pas des masses au final...

Et pour finir, un peu en avance (ça m'apprendra à chercher des idées de blog en blog quand mouflet est réveillé), le masque de Halloween de troll... c'est lui qui a choisi ici.
Pas super fignolé car cousu en 10 min, avec troll qui trépignait à côté "t'as fini mon masque hein, t'as fini mon masque hein, t'as fini????" et Lutine agrippée à une jambe en mode mouette ...

PA030191ar

Comment ça ça fait même pas peur un chat???
Vous ne connaissez pas le mien...

PA030185ar

Sur ce, je retourne à ma vie de dingue...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ces cousettes ! J'adooooooore le masque !
K
... Hem bas dis donc çà a l'air agité chez toi en ce moment... Plein de courage à toi pour tenir le coup ! <br /> <br /> Je suis fan de la robe pull, elle est trop belle en + ta Lutine avec ! *__* c'est impressionnant l'escalade qu'elle fait ! ôO... çà doit être chaud à surveiller et pas de tout repos !...<br /> La bouillotte est très jolie aussi.<br /> <br /> Et le masque de ton Grand, si jamais ma mini fée le voit... je suis mal, je suis mal ^^'' Elle va vouloir le même à coup sûr ! Il est super réussi en tout cas ! Bravo à toi. <br /> <br /> Bisous à vous ! ^^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 936
Publicité