Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
29 octobre 2010

Et mes mimines?

C'est bien joli d'avoir chaud, mais mes ptites pattes dans tout ça?
J'y ai pensé...
J'adore les gants...comme je les perd régulièrement, tous les ans ou presque je m'offre une paire de gants en cuir fin... (pas taper hein, les ptites bêtes je les aime...même que je les mange...)
Cette fois, pour compléter, j'ai eu envie d'une paire de mitaines en feutre... patron maison à l'arrache,( je n'ai pas osé faire le pouce... une prochaine fois pitêtre) coupe à cru ,à peine un petit zig zag pour que ça ne s'effiloche pas trop...un côté un peu brut, "poilu" au fond de sa tranchée (me demandez pas d'où ça me sort, c'est ce que ça m'inspire...nan, ça va pas mieux...)...mais avec LA petite touche de féminité, le bouton de bottine pour l'attacher, parce que j'aime les gants et mitaines très ajustés, limite trop petits (j'ai des petites pattes et je les aime bien...), et que je trouve le geste d'attacher un gant très féminin, au même titre que lacer ou aggrafer un corset...une sorte de romantisme d'un autre siècle, un peu XVIIIeme... une réminiscence d'une vie antérieure?

PA110311ar

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli !
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 950
Publicité