Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
3 novembre 2010

Un petit sac...

Ma couture d'hier, un petit sac de saison, façon tricot!
Envie de noir, gris et blanc, de motifs et matières...
Petit format, pour virée en ville, le porte feuille, le portable, les clefs , l'agenda, bref, le nécessaire!
A porter à la main ou dans le creux du coude...

PA280497ar

Tricot mélangé, lin gris, coton noir pour la doublure, fermeture aimantée, anses cuir amovibles.

PA280504ar
Simili cuir noir, Liberty toria, lin gris, perles.

Sitôt cousu... sitôt... vendu!


J'ai pas eu le temps de comprendre mais merci!^^


Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie ce petit sac , bravo miss faby
S
Sympa le sac,merci pour ton com sa fait plaisire a bientôt
M
merci pour ton petit passage sur mon blog!ce petit sac en laine est parfait en cette saison...belle soirée
T
Looool il est trop beau, j'ai totalement craqué dessus. J'ai hâte de l'avoir.
K
Il est super joli ! Bravo à toi ! ^_^
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 931
Publicité