Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
31 janvier 2011

Une pochette pour aller danser

Vendredi matin, sur msn:
Moi:"Prête pour ce soir?"
Orele:" Oui j'ai hâte! Dis, tu aurais une pochette à me prêter pour mettre mes sous, mon portable, mes clopes?"

Heuuuuu...ma version perso de la pochette, ce serait plutôt l'énorme besace informe où on peut fourrer portefeuille, agenda, jouet pour mouflet dans la file d'attente, débarbouillette, médocs divers, bouquin, clef... (et encore je me soigne...)
Donc pochette, trop petit, j'ai pas!
Mais je peux faire. ça tombe bien, la miss avait déjà une petite idée de ce qu'elle voulait!

Vendredi soir , Orele avait sa pochette pour aller danser.

pochetterec
Velours milleraies noir,  doublure coton imprimé, bandoulière satin noir, une petite poche zippée à l'arrière, un ruban satin et une petite breloque pour décorer, mousqueton porte clefs.

Encore une bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie! Je voudrais bien la même, et pas seulement pour aller danser !!
K
Très belle ! J'aime beaucoup... <br /> <br /> Super pour la soirée entres filles! ^_^<br /> <br /> Bises du sud !
O
Et oui une superbe pochette qui va me servir pour bien d'autre chose que d'aller danser. en tout cas elle est vraiment chouette ma pochette!!!! merci!!! et encore merci de m'avoir sortie un peu ca fais un peu du bien vu la vie de dingue que j'ai en ce moment!!!!! bisous
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 961
Publicité