Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
22 mars 2011

De nouveaux carnets

P1110217

2 petits nouveaux... qui attendent d'être mis en ligne depuis un bon moment. J'attendais de pouvoir proposer plus de modèles... si les idées ne manquent pas, c'est autre chose en ce qui concerne le temps pour les réaliser!

Et toujours pas de jolie mise en page... Photoshop CS5 m'échappe complètement, suis perdue!

 

P1110219P1110222 

P1110223P1110224

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
jolis carnets , j'adore ! bises !
R
Merci pour votre gentil commentaire, ça m'a permis de découvrir votre petit univers, chouette ! :)
T
Très joli !
K
Ils sont très beaux et très doux...<br /> J'aime beaucoup ! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité