Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
17 juin 2012

Petits bonheurs...

DSCF1913arCommencer la journée en découvrant que du lin pousse dans mon jardin... et se demander "tiens, comment ça se file le lin?"(Il en ressort que c'est juste un boulot de dingue, mais pour le fun, je tenterais bien...)

En profiter au passage pour se fiche de Bidule croisé avec un escargot écrabouillé collé aux fesses...ça t'apprendra a bouffer les ptits oiseaux!

DSCF1916arPouvoir faire sécher le linge dehors, et pallier aux petits accidents nocturnes de trollouillon qui se décide enfin à être propre la nuit...

DSCF1931ar

Envoyer Alban apprendre à faire du vélo avec son père, en profiter pour finir le pyj de Lutine et avoir mes 2 crapauds assortis pour le prix d'un mètre d'élastique et d'une boîte de pressions en taillant sans pitié dans un drap qui se morfondait dans l'armoire (ben vi, moi je ne peux dormir que dans des vieux draps en lin ou chanvre, qui sont chauds l'hivers et frais l'été, qui grattent le dos...)

DSCF1935ar

Non non, sont pas punis! font les sérieux...

DSCF1936ar

Pyjamas des Intemporels, taille 2 et 6 ans, drap de récupération, pressions à recouvrir et pressions métal de ma mercière préférée

Un miracle!

DSCF1940rec

 Avoir une envie de pains au lait vegans, et découvrir que sa grande prêteresse du sans lait, sans oeufs MAIS avec gourmandise (autant pour les pupilles  que pour les papilles) a repris du service et ouvert un nouveau blog!!! JOIE!

Découvrir que je peux ENFIN poster plus d'une photo à la fois sur Canalblog et terroriser les mouflets pour qu'ils se brossent les dents le temps que ça charge...

Avoir l'énergie de faire tout ça et même un peu plus, et se réjouir de pouvoir en faire davantage dans quelques temps quand on aura fini de me recharger les batteries...

ça console de se retrouver à pieds pour cause de voiture en rade!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli blog. Tes ouvrages sont raffinés et tes finitions sont superbes !<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de tes loulous (le bisou)<br /> <br /> @ bientôt
K
Wahouuu... ils sont super beaux tes Loulous assortis ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Et miam je ferais bien mon petit déjeuner avec tes pains au lait ! *_* <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
T
Vraiment jolis pyjamas ! Bravo
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 947
Publicité