Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
2 août 2012

Sans chemise, sans pantalon...

Mais avec un gilet tout chaud tombé de mes aiguilles. (ou de l'impossibilité de faire comprendre à ma puce que non, un gilet, même tricoté avec amour par maman ne suffit pas à constituer une tenue décente.)

DSCF2228arGilet "Textured Boy"  trouvé chez "Mon petit Bazar" 

avec le même fil que pour le pull du crapouillou (gros paquet de laine pas cher trouvé chez g*f*).

DSCF2229ar

Avec une jolie petite breloque papillon...

DSCF2232arEn taille 3/4 ans, que ma crevette pourra porter longtemps!

Allez , un truc de plus en moins à faire...j'y retourne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli gilet !
R
ooh tout un joli gilet...tout mimi...;o)
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 925
Publicité