Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune est l'autre
27 août 2012

Rubrique à brac...

La tête en vrac. Nan mais quelle semaine j'vous jure...

D'abord j'ai fait ma copieuse. Pas bien je sais, mais j'assume totalement, et je suis ravie du résultat:

 

DSCF2299arLe fameux top 110B de Burda, version voile noir. Modèle super simple mais le tissu super glissant et caractériel m'a donné du fil à retordre. Mais ça vallait le coup, il est léger comme une plume, simple, classe, j'aime.

Ensuite j'ai commis un... ratage.

L'idée était de patronner une petite robe pull pour ma gribouille, l'occasion de tester la couture sur maille qui me tentait depuis un moment...

verdict, ce n'est pas si compliqué...mais alors c'est fragile. Ou comment se retrouver avec un trou sorti de nulle part à l'encolure alors que l'homme vient de finir de poser les pressions (oui j'ai la flemme.)  ARF. J'ai donc trafiqué le col pour rattrapper ça, et je me retrouve avec une encolure trop large, genre bateau. Bon, pas grave, elle la portera à la maison. Le patron par contre me plaît, à tenter en molleton (tissu sweat) et bord côte pour se simplifier la vie.

DSCF2324arPas démoralisée pour autant, j'allais m'attaquer à un jean pour Alban et commencer à préparer la rentrée tranquillou quand PAF! (Louis de Funes inside) LE coup de fil qui fait passer en mode panique: "Secrétariat du Bocage, nous vous donnons RDV pour votre embolisation le 4!" Blanc fugace de ma part ... "heu oui le 4 quoi?" (des fois je suis atteinte du syndrôme de la poule qui a trouvé un couteau, j'avoue). Le 4 septembre . Je profite de ce post pour adresser mes excuses sincères à la secrétaire qui a perdu un tympan et failli faire un arrêt cardiaque  quand j'ai percuté ET hurlé en même temps.Désolée. En même temps vous auriez pû trouver un autre jour que celui de la rentrée des classes et de la 1ere rentrée de ma grenouille pour m'expédier à l'autre bout du département , même pour un truc aussi marrant qu'une partie d'air soft dans ma fémorale avec bonus de morphine. Je sais, je suis pénible, jamais contente. Donc ben qu'est ce qu'on fait quand on est une grosse psychoteuse comme moi? Ben on s'affole, on dégaine son téléphone, on ameute toute la tribu, on retapisse le frigo de post-it et on met le turbo pour réussir à TOUT gérer. M'aura fait ch*** jusqu'au bout ce =/§!& de fibrôme!!!!!! Enfin, passé le 1er moment de stress total, on se dit qu'il y a plus grave, qu'au moins ce sera fait, et que les pioupious seront entre de bonnes mains. Et que leur père a intérêt de me faire des tas de photos sinon je le trépane.


Donc changement de programme, je suis dans les paperasses, les sacs, l'étiquettage des vêtements des mouflets, les derniers achats, la recherche d'un taxi parce que ma bagnole est en train de perdre une roue... Et là le petit miracle, le truc qui remonte le moral, alors que j'étais à la librairie pour me trouver le polar bien noir et bien saignant qui me tiendra compagnie à l'hosto, le coup de fil de Caro qui me rencarde sur l'affaire du siècle, un mannequin réglabe à 20 euros:

DSCF2329ar

Je vous présente Josiane, encore toute nue qui n'attends plus qu'une housse et que je sois opérationnelle pour reprendre du service!(quelque chose me dit qu'il y a quelque part un esprit qui s'est bien marré il y a 15 jours en me voyant me faire emballer de papier craft par l'homme et qui a pris pitié...)

Bref. Je me met en pose quelques temps, je vous laisse les clefs, pensez à arroser les plantes et faire une caresse au chat. Moi  j'emmène quand même de quoi m'occuper les mains et la tête, et je reviens très vite.

 

Plein de bisous!

EDIT: et puis tant qu'à se remonter le moral, je tente ma chance chez Mavada pour gagner son sac, parce qu'il me plaît tout plein !

P8250026

http://mavada.canalblog.com/archives/2012/08/25/24964454.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lune est l'autre

bloc alm

Newsletter
27 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 91 934
Publicité